DiaspoAssur

image1

L'assurance pour la diaspora offre la possibilité à un individu vivant hors de son pays d’origine de souscrire à distance une couverture d’assurance pour ses proches. 


Grâce aux différents services disponibles, nous invitons la diaspora à ne plus percevoir la distance comme un obstacle. Notre vision est de permettre à chaque «Diasporien» de rester au plus près des siens. 


Demande d'informations
image2

Diaspo Frais Funéraires ( à partir de 50$/an )

 

Dans la culture africaine, le financement et l’organisation des obsèques d’un membre de la famille sont importants et reposent généralement sur la tête des membres de la famille qui résident à l’étranger, car ceux qui sont sur place n’ont pas toujours les ressources pour faire face à une telle situation. La solution d’assurances la mieux adaptée pour répondre à ce besoin se présente à vous aujourd’hui.


Diaspo Frais funéraire vous donne le choix entre plusieurs options : vous aurez la latitude de souscrire soit pour un capital décès qui vous sera versé pour le financement des obsèques, soit pour une assurance obsèques qui vous permettra de déléguer l’organisation des obsèques de vos proches à des professionnels. 

Faire une Soumission
image3

Diaspo Santé

L'assurance Santé en Afrique est une assurance-maladie individuelle qui vous permettra de pouvoir assurer la santé et la protection de vos proches depuis votre pays, Diaspo Santé est la produit qu’il vous faut. En cas de maladie ou d’accident, d’hospitalisation médicale et (ou) chirurgicale, consultations, frais hospitaliers… Elle garantit la prise en charge directe, ou le remboursement des divers frais dépensés à l’occasion d’une maladie au Cameroun et à l’étranger. 

Faire une soumission
image4

Diaspo Automobile

L'assurance Automobile en Afrique est une assurance locale qui peut aller hors des frontières. Il s’agit d’assurer son véhicule dès son achat avant de l’envoyer à l’étranger. C’est ainsi qu’à sa sortie du port, la voiture est automatiquement assurée.


Ce dispositif permet d’éviter au propriétaire de tomber dans des arnaques dites « d’achat à la volée » des assurances.

Demande d'informations